Mauvaise nouvelle pour le petit ami de la princesse Elisabeth

Mauvaise nouvelle pour le petit ami de la princesse Elisabeth

Photo : Palais royal / Bas Bogaerts

On sait peu de choses sur la vie amoureuse de la princesse belge Élisabeth, mais on peut déjà dire une chose sur le futur partenaire de la princesse héritière belge.

Le futur partenaire d’Élisabeth devra répondre à des exigences très strictes. Après tout, il sera responsable de la conception d’un éventuel héritier du trône, et ce n’est donc pas n’importe qui qui pourra y prétendre.

La presse belge prévient les candidats potentiels qu’ils seront soumis à des examens extrêmement difficiles. Des examens médicaux également. Et il y a aussi de mauvaises nouvelles pour la princesse Élisabeth elle-même.

La Princesse Elisabeth ne pourra pas suivre son cœur comme les autres jeunes filles de son âge. Le roi Philippe et la reine Mathilde auront de toute façon leur mot à dire dans le choix du partenaire d’Elisabeth. Une chose est sûre.

Le futur partenaire devra bien sûr être quelqu’un avec qui Elisabeth a envie de partager sa vie, mais il devra aussi et surtout être apte à se tenir à ses côtés en tant que consort lorsqu’Elisabeth montera sur le trône.

3