Le prince Gabriel de Belgique s’est discrètement hissé au rang des jeunes rois les plus désirables. Une liste étonnante a été divulguée, dans laquelle le fils du roi Philippe et de la reine Mathilde occupe la troisième place.
Point de Vue a publié une liste des jeunes royaux les plus désirables et parmi les hommes, le prince héritier marocain Moulay Hassan et le prince héritier du Liechtenstein Joseph Wenzel occupent les deux premières places. Et puis, il y a une chose qui saute aux yeux.
En effet, le prince Gabriel est le premier nom de la liste à ne pas être héritier du trône. Mais cela ne semble pas avoir beaucoup d’importance, selon ‘Point de Vue’, car malgré son jeune âge, le prince Gabriel est déjà quelqu’un qui émeut par sa vie privée.
Non seulement le prince belge est un beau jeune homme qui impressionne avec son uniforme militaire, mais sa vie amoureuse occupe également les fans de nouvelles royales.
Ainsi, le prince Gabriel a déjà été associé à la princesse héritière néerlandaise Amalia et à sa jeune sœur Alexia. Ces rumeurs n’ont toutefois jamais été confirmées et semblent peu probables, selon des initiés.